Kategorien
Gesundheit

Silane Guard – Le verre liquide

VERRE LIQUIDE

✔ Un emballage est suffit pour 2-3 couches.
✔ Cette composition est monocomposante. Donc vous n’avez plus rien à mélanger.
✔ Le revêtement est appliqué extrêmement simple. Même un enfant peut le faire.

Ces dernières années, notre pays a connu une croissance active des ventes de voitures. Selon les chiffres officiels, plus de 79,2% des Suisses ont au moins une voiture dans leur famille. A Genève. Bâle, Berne et Lausanne ont la plus forte concentration de voitures par habitant. De plus, plus de 80% des voitures n’ont pas de garage et sont à l’air libre. Les experts disent qu’en raison des influences environnementales (neige, pluie, vent, poussière), la peinture perd ses propriétés dans les 2-3 ans après l’achat d’une nouvelle voiture. Cela conduit à l’apparition de petites rayures, de copeaux et de corrosion du métal.

Silane Guard description:

Les constructeurs automobiles expérimentent constamment différents moyens et méthodes pour protéger la carrosserie. L’une des principales innovations de ces dernières années est le verre liquide japonais Willson Silane Guard pour voiture. Ce produit est activement annoncé sur Internet et il y a beaucoup de bonnes critiques à ce sujet. Mais est-ce vraiment le cas? Nous avons décidé de faire notre propre test sur verre liquide et d’évaluer ses avantages et ses inconvénients.

Pour le test, nous avons choisi notre voiture personnelle Volkswagen Passat B8 2019. Après 35 000 km de kilométrage, des rayures mineures étaient déjà visibles sur la carrosserie, la couleur de la peinture est devenue moins brillante et il y avait des marques. La société japonaise Willson a garanti 1 an de protection corporelle après l’application de ce vernis. Nous avons décidé d’utiliser Silane Guard Le verre liquide à l’automne pour évaluer l’efficacité de l’application en hiver.

Silane Guard – description, prix, acheter, commander, livraison

Pour obtenir cet outil, j’ai dû utiliser Internet. Le fait est que nous n’avons pas pu trouver Silane Guard magasin de voiture, donc le site Web du vendeur était le seul moyen d’obtenir le produit d’origine. Nous avons passé une commande en ligne et après 5 jours, nous l’avons reçue par courrier à domicile.

Ce qui vient dans le kit:

  • Flacon avec une solution liquide (57 ml).
  • Applicateur éponge.
  • Gants de protection en caoutchouc.
  • Serviette.
  • Instructions détaillées.

Immédiatement, nous voulons dire qu’aucun de nos rédacteurs n’est un mécanicien automobile ou un peintre professionnel, nous avons donc la même idée de cette technologie que toute personne moyenne. Dans les instructions, tout est vraiment décrit en détail, donc même sans connaissances et compétences particulières, vous pouvez comprendre et comprendre comment appliquer du vernis sur la surface de la carrosserie.

Comment s’est déroulé le processus de candidature:

Pour commencer, nous sommes allés à un lave-auto et avons soigneusement lavé le corps (mais sans épilation). Ensuite, il fallait nettoyer la surface avec un dégraissant. Une fois tous les travaux préparatoires terminés, il a été possible de procéder directement à l’application de verre liquide. Une éponge spéciale vous permet d’accélérer le processus d’application de la solution plusieurs fois. Nous voulons noter que Silane Guard polonais de voiture n’est pas destiné au verre ou aux phares. De plus, le fabricant ne recommande pas d’utiliser cet outil sur des pièces chromées ou en plastique.

15 minutes après l’application du verre liquide, la surface était complètement sèche. Il ne nous restait plus qu’à prendre une serviette et polir la surface du corps. Nous avons effectué cette procédure ensemble, de sorte que l’ensemble du processus n’a pas pris plus de 25 minutes. Très probablement, si je le faisais moi-même, le travail prendrait 40 à 50 minutes.

Important: après application sur la carrosserie, environ les deux tiers du liquide restent dans la bouteille. Autrement dit, une bouteille suffit pour couvrir 2-3 voitures. Une autre raison de Silane Guard commander.

Résultats:

Ce à quoi je voudrais faire immédiatement attention – le revêtement polymère a complètement éliminé les microfissures et les rayures de la surface de la voiture. La peinture est devenue plus brillante et plus lisse. Le problème d’une surface terne et d’une purée a disparu. Extérieurement, la voiture a commencé à ressembler à ce qu’elle venait de quitter le concessionnaire automobile. 2 semaines après l’application de verre liquide, la voiture était toujours propre. Et cela malgré le fait qu’il ait plu 2 fois.

En raison de l’hiver relativement chaud cette année et des précipitations minimales, nous n’avons pas pu vérifier complètement la résistance du revêtement aux basses températures. Mais ce que je voudrais noter, ce sont les excellentes propriétés protectrices du verre d’eau contre les réactifs et les produits chimiques qui saupoudrent les routes en hiver.

6 mois après l’application, le film polymère conserve ses propriétés. Selon des estimations préliminaires, nous avons économisé environ 700 CHF sur les services de lavage de voiture, car nous devions laver la voiture 4 à 5 fois moins souvent que d’habitude.

Pour résumer:

De nombreux automobilistes veulent Silane Guard acheter en Suisse aujourd’hui et ce n’est pas surprenant. Cet outil est vraiment différent de nombreux analogues et vous fait économiser de l’argent. En ne payant que 129 CHF (le prix est de Silane Guard prix, compte tenu de la réduction de 50%), vous pouvez réduire plusieurs fois vos dépenses de polissage et de lavage de voiture. L’outil justifie vraiment son argent et contribuera à prolonger la durée de vie des véhicules.

Commandez Silane Guard livraison en ligne dès maintenant!